♦ Pueblo Evasiòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PUEBLO EVASIÒN ♦️ bienvenue au plus profond de l'espagne !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Olympe Carter
A. Olympe Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 18:39

Spoiler:
OLYMPE-ARIA ♦ CARTER ♦ 19 ANS ♦ CÉLIBATAIRE ♦ ÉTUDIANTE ET DJ
C'était une chaude matinée de Juin. Monsieur Carter s'apprêtait à partir travailler, sa femme était enceinte de bientôt neuf mois. Et c'est ce jeudi matin là, ce jeudi treize juin que choisis Olympe pour naitre. De son vrai nom; Olympe Aria Carter. C'est à New York que cette jolie blonde vit le jour dans une luxueuse clinique de l'Upper East Side, quartier où elle résida jusqu'à ses douze ans. La famille Carter faisait parti des plus riches et des plus influentes de la ville. Lassé de mener leur vie de front, ils partirent vers la France, pays d'origine de Madame Carter. A l'âge de 19 ans, Olympe quitta Paris pour l'Espagne.


JE SUIS BEAU ET VOUS ? - SÉDUCTRICE - MYSTÉRIEUSE - SOCIABLE - FIDÈLE - DOUCE - LUNATIQUE - CONFIANTE - FRANCHE - TRAVAILLEUSE - AMBITIEUSE

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Amberheard04
feat. amber heard


Dernière édition par A. Olympe Carter le Mar 14 Sep - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Olympe Carter
A. Olympe Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 18:39

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. 2di397a

Maman! Maman! criai je depuis ma chambre. Je venais tout juste de rentrer du collège. Mais au moment de regagner ma chambre, je remarquai que ce qui était au par avant mon domaine n'était plus qu'un amas de lourds cartons. Vêtements d'Olympe, Jouets d'Olympe, Livres d'Olympe indiquaient ils. Maman! Maman! criai je de nouveau. Parcourant notre penthouse à la recherche de ma mère. Que se passe t'il Olympe? demanda t'elle calmement. Pourquoi est ce que toutes mes affaires sont emballés dans des cartons?. Ma mère sourit avant de m'ébouriffer les cheveux. Nous partons ma chérie! Je tombais des nues. Comment ça 'nous partons?'. Nous ne pouvons pas partir! Pourquoi est ce qu'on partait d'abord? Comment ça on s'en va? On va où? Ma mère semblait pressée. Son oreillette était branché et elle beuglait des insultes à son assistante. On pars vivre à Paris! m'expliqua t'elle dans un parfait français. Ma mère, Nathalie De Fourcoy, épouse Carter était née en France, dans la ville maritime de Caen. Elle avait quitté son pays natale à l'âge de dix-neuf ans pour tenter sa chance aux Etats Unis, à New York. On pouvait dire qu'elle avait réussie. Elle avait ouvert son agence d'organisation de mariage et avait connu un succès fou. Elle était la marieuse la plus en vogue de la grosse pomme. Elle avait rencontré mon père, Phillip Carter dans le cadre professionnel. Celui ci, magnat de la finance, très influent, allait épousé une mannequin russe et quémandait les services de Nathalie pour l'organisation de la cérémonie, lorsqu'il tomba tout bonnement amoureux d'elle. J'aimais quand ma mère me raconter cette histoire. J'avais l'impression que c'était un conte de fées.Quitter New York, je n'avais jamais envisagé cette possibilité. La tête contre le hublot, je regardais les nuages défilaient sous mes yeux. Nous étions le treize juin, je fêtais mes douze ans. Du moins j'aurais du. Ma mère dormait, mon père parlait au téléphone pour régler quelques banalités. L'avion avait décollé de l'aéroport JFK, John Fitzgerald Kennedy à vingt et une heure. Il était désormais aux alentours de minuit. Je ne dormais pas. Je n'en avais pas envie. Je suivais l'évolution de l'avion sur les petits écrans de contrôle. Nous étions en plein milieu de l'océan atlantique. Mon sac à dos posait devant moi était recouvert des petits mots de mes amis. Ils allaient tous me manquer. Je ne pleurais pas. Je ne pleurais jamais. Il devait être environ deux heures du matin lorsque le sommeil eu raison de moi. Quelques heures plus tard, l'avion se posait à Charles de Gaulle. Ma nouvelle vie commençait.

Olympe, descend! Les Barrosa ne vont plus tarder. J'ajustai mon cardigan avant de rejoindre mes parents dans le salon. Depuis plusieurs semaines, mon père me rabâchait d'histoires sur les Barrosa, ses meilleurs amis comme il disait. Une famille espagnol qu'il connaissait depuis toujours. J'appréhendais depuis longtemps ce repas. Des heures et des heures avec des amis barbants de mon père. Pas de quoi me réjouir. Mais c'était sans compter la présence d'un fils parmi eux, Alvaro, c'était son nom. J'ai craqué sur lui au premier regard. Son accent espagnol, son visage anguleux et ses beaux yeux bleus. C'était un peu comme une évidence pour moi, un coup de foudre comme on dit. Je me suis certainement trop vite emballé. J'ai quitter mon petit ami de l'époque. Je voulais passé ma vie avec Alvaro. Ô jeunesses inconscientes! Je ne vivais que par lui, il me fascinait tout simplement. Plus les jours passaient plus je m'accrochais à lui. Conneries! Je n'eus que plus mal lorsqu'il parti, rejoindre son Espagne natale. J'avais bâti tant de rêve, mis tant d'espoir dans cette relation. A son départ, tout s'écroula. Les années passèrent. J'essayais de l'oublier, je voyais d'autre garçon, je sortais, je passais le plus de temps possible avec mes amis. Mais c'était tellement clair, je l'aimais, vraiment. C'est difficile a admettre mais j'étais amoureuse. C'est pourquoi j'ai quitté Paris, j'ai quitté la France. J'ai tout plaqué dans un seul but. Le retrouver..



Dernière édition par A. Olympe Carter le Mar 14 Sep - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro-Melchior Barrosa
Alvaro-Melchior Barrosa


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: dix neuf ans.

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 18:43


    bienvenue. OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. 81186
    Merci encore de tenter le personnage, et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Sandoval
Rosalia de Sandoval


Messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010
Habitation : Vit avec A.B.

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 19 yo

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 18:46

Bienvenue parmi nous. Je t'ai donc réservé le scénario d'Alvaro. N'hésite pas à me contacter par mp si tu as besoin de quoi que ce soit. Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Olympe Carter
A. Olympe Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 18:47

Merci à tous les deux OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. 81186
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Arocas-Gonzales
Elenor Arocas-Gonzales
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Playlist : seeds of gold - Aaron

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 22

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 18:57

bienvenue !
HEAAAAAAARD, j'ai longtemps hésité entre elle et Emma OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. 233535
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pueblo-evasion.forumgaming.fr
A. Olympe Carter
A. Olympe Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 18:59

emma OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. 233535 OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. 77512
merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Olympe Carter
A. Olympe Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 19:52

dp; je pense avoir fini, c'est vraiment pas terrible mais j'espère que ça conviendra OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. 564872
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Orcanzo
Jezabel A. Orcanzo


Messages : 196
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe:
Age:

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 19:57

Jte valide (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olympe Carter
A. Olympe Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 20:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Sandoval
Rosalia de Sandoval


Messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010
Habitation : Vit avec A.B.

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 19 yo

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 20:03

A. Olympe Carter a écrit:
C'est difficile a admettre mais j'étais amoureuse. C'est pourquoi j'ai quitté Paris, j'ai quitté la France. J'ai tout plaqué dans un seul but. Le retrouver..

C'est mignooon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Olympe Carter
A. Olympe Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. EmptyMar 14 Sep - 20:05

héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.   OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLYMPE ♕ mama, juste killed a man, put the gun against his head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Pueblo Evasiòn  :: Mi vida, mi desorden :: PRÉSENTATION :: FICHES VALIDEES-