♦ Pueblo Evasiòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PUEBLO EVASIÒN ♦️ bienvenue au plus profond de l'espagne !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pueblo evasion ஸ l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Arocas-Gonzales
Elenor Arocas-Gonzales
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Playlist : seeds of gold - Aaron

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 22

pueblo evasion ஸ l'histoire Vide
MessageSujet: pueblo evasion ஸ l'histoire   pueblo evasion ஸ l'histoire EmptyMar 25 Mai - 17:54

Angelo,

Je t'écris ces quelque mots afin de t'aider à comprendre la force de mon amour pour toi. Quand papa nous a quitter pour la ville, ce n'était pas parce qu'il ne nous aimait plus, loin de là. Ton père nous à toujours aimé plus que n'importe qui, il aurait tout fait pour nous, pour que nous ayons une vie parfaite mais un jour, il a basculé dans le côté sombre de la population. Une force inconnue a pousser son corps et son esprit à changer. En une fraction de seconde, ce qu'il avait toujours apprécié, le dégoutait. Il avait désormais peur de nous, de notre amour, de notre bonheur, de nos éclats de rire, de cet endroit, de Calverà. Tu es encore petit, tu ne t'en rend pas compte mon ange, mais Calverà, il ne vaut mieux pas y rester. Pourtant, je me contredis, j'ai passé toute ma vie ici. De la naissance, jusqu'aujourd'hui, ma mort. Pourquoi ? Parce que je ne peux pas quitter cet endroit, comme les trois quarts des autres personnes présents ici. Tu rentres, et tu ne ressors que si Calverà le décide, c'est ainsi et pas autrement. Nous ne sommes forcés à rien au fond, mais nous habitants, nous y croyons, à cette vieille histoire que nous ont raconté nos pères et mères, comme je te le raconte. J'aurais aimé te le raconter en face à face, devant le feu de la cheminée et au milieu d'une nuit agitée, comme une histoire d'horreur. Mais au moins, personne n'ai effrayé et tu as juste droit à la vérité. Tu me prend peut-etre pour une folle, je viens de mourir et je te parle d'une espèce de ville vivante ? Après tout, je le suis peut-être.

With love, ta maman.


"Pénélope, où vas-tu enfin ? Chérie, je t'en prie, je t'aime comme un fou, je ferai n'importe quoi pour toi, ne t'en vas pas s'il te plait..." Les yeux de la jeune femme était statiques, sa pupille figée. Sans prendre le temps de les pliers, elle prenait ses vêtements et les balançait directement dans son sac de voyage. Elle ne regardait même plus son fiancé, absorbé par cette activité. Pénélope descendit l'escaliers de leur petite demeure en vitesse et ouvrit la porte d'entrée, il la saisit par le coude. "Lache-moi Angelo, je pars, c'est finit, Calverà n'est plus pour moi." Stupéfait par cette réponse, il lâcha le bras de sa fiancé et du regard, suivi la voiture qui s'éloignait dans laquelle était confortablement installée Pénélope, éprise d'une force similaire a celle qui avait emporté son père.



Dernière édition par Elenor Arocas-Gonzales le Jeu 2 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pueblo-evasion.forumgaming.fr
Elenor Arocas-Gonzales
Elenor Arocas-Gonzales
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Playlist : seeds of gold - Aaron

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 22

pueblo evasion ஸ l'histoire Vide
MessageSujet: Re: pueblo evasion ஸ l'histoire   pueblo evasion ஸ l'histoire EmptySam 31 Juil - 16:45

Calverà est un petit village situé au sud de l'Espagne, en Andalousie, tout près de la frontière Portugaise, au bord de l'océan Atlantique. Bien évidemment, c'est nous qui avons tout imaginé de cet endroit donc dans la réalité, il est surement impossible qu'il existe un endroit immense qui soit désert dans le sud de l'Espagne. Calverà, est un village très ancien connu pour ces nombreuses croyances et légendes que seul ses habitants croient -et même quelqu'un continu à se borner que ce ne sont que des salades ce qui est raconté. Situé entre océan, place, plaine et foret, Calverà est isolé de la ville. Tient, d'ailleurs la ville la plus proche est à quarante minutes en voitures, ce qui n'empêche pas les habitants de s'y rendre régulièrement où d'y travailler. Beaucoup de familles sont installé ici depuis des décennies et de père en fils lèguent leur biens; agriculture, boulangerie, bétail,... A noter, que les habitants ne sont pas forcément très accueillant à la venue de touristes ou encore de nouveau habitants dans leur village, de peur que leur petit cocon se transforme en machine à touristes.


Dernière édition par Elenor Arocas-Gonzales le Mar 3 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pueblo-evasion.forumgaming.fr
Elenor Arocas-Gonzales
Elenor Arocas-Gonzales
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Playlist : seeds of gold - Aaron

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 22

pueblo evasion ஸ l'histoire Vide
MessageSujet: Re: pueblo evasion ஸ l'histoire   pueblo evasion ஸ l'histoire EmptyMar 3 Aoû - 13:44

les groupes se comptent au nombre de deux; les habitants et les touristes.

Lors de votre inscription vous choisirez quel personnage vous déciderez d'incarner. Un touriste, ou un habitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pueblo-evasion.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



pueblo evasion ஸ l'histoire Vide
MessageSujet: Re: pueblo evasion ஸ l'histoire   pueblo evasion ஸ l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pueblo evasion ஸ l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Pueblo Evasiòn  :: Comencemos con suavidad :: prologue-