♦ Pueblo Evasiòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PUEBLO EVASIÒN ♦️ bienvenue au plus profond de l'espagne !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ( f ) baby i like it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra-Alec Clipers
Ezra-Alec Clipers
Call me Jésus †
« Catch me if you can. »

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Playlist : Young Money - Bed rock.

( f ) baby i like it  Vide
MessageSujet: ( f ) baby i like it    ( f ) baby i like it  EmptyLun 13 Sep - 18:23

SCENARIO

KURNIKOVA PRENOM(S) AU CHOIX
( f ) baby i like it  Nqe1pk
feat. nina dobrev

vingt ans ♦ russe ♦ célibataire ♦ mannequin

Informations x a vingt ans, elle est née en Russie. elle à un père d'origine française et une mère d'origine russe. la demoiselle est célibataire, mais c'est aussi l'ex petite copine d'Ezra. elle est mannequin, pendant un long moment, Ezra était son photographe, c'est à cause de cela, qu'ils sont sortis ensemble. sa mère est divorcée.

Caractère fidèle - anorexique - douce - maniaque - attirance - égoiste.

Histoire l'histoire est libre mise à part quelques points :
- elle est née à Moscou.
- elle connait Ezra depuis plus de trois ans.
- elle est accroc à la drogue, la clope et l'alcool.
- elle aime encore Ezra en secret, même si, elle parait méchante, blessante et ignorante avec lui.
- le reste de l'histoire est totalement libre.

Relation ian somerhalder - les deux personnes se connaissent depuis plus de trois ans. au début, ce n'était rien de plus qu'une relation amicale, mais au fur et à mesure, les deux personnes se sont mis en couple. ils formaient le couple parfait pendant plus d'un an, jusqu'au jour, où des rumeurs sur Ezra comme quoi il était infidèle, vinrent aux oreilles de la belle. la jeune femme ne voulu même pas d'explications de sa part, elle rompu alors avec le beau brun. celui-ci partit et déménagea. la demoiselle compris alors son erreur et fit alors ses valises pour retrouver son prince charmant. elle voulait tout faire pour le récupérer et lui faire des excuses. elle est prête à tout pour lui, prête à tout pour reprendre cette relation perdue. comment cela va t'il se passer ? le couple a t'il une chance de se reconstruire ? pourtant, pour le moment, x ne fait pas de cadeau à Ezra, elle le déteste, l'ignore, devient blessante avec lui, mais putain, comment elle l'aime fort ! affaire à suivre.

scarlett johansson - x et y s'entendent parfaitement bien. y est la mère de la jolie x. il s'entretienne une relation parfaitement stable et avec plein d'amour. pourtant, cette relation risque fortement de se finir, pourquoi ? car y couchait régulièrement avec Ezra, c'était purement sexuelle, bien entendu, pourtant, il semblerait que les sentiments de y envers Ezra ont changés. y, mère de x est tombé amoureuse de l'ex petit ami de sa fille. comment cela va t'il se passer ? affaire à suivre.

Avatars nina dobrev, non négociable.


Dernière édition par Ezra-Alec Clipers le Lun 13 Sep - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Alec Clipers
Ezra-Alec Clipers
Call me Jésus †
« Catch me if you can. »

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Playlist : Young Money - Bed rock.

( f ) baby i like it  Vide
MessageSujet: Re: ( f ) baby i like it    ( f ) baby i like it  EmptyLun 13 Sep - 18:24

    le scénario est libre et terminer. tout d'abord, le pseudo est libre mais j'aimerais quand même un pseudo d'origine russe. l'avatar n'est pas du tout négociable, c'est Nina Dobrev ou rien d'autre, et sur ça, je ne ferrais vraiment pas de cadeau. ensuite, j'aimerais que la personne qui prend le scénario ne le prenne pas pour Ian ou alors juste pour Nina, je veux que cette personne aime le scénario en lui même et qu'elle aimerait bien le jouer. de plus, je demande une activité régulière, deux ou trois fois par semaines, serait le top, un bon niveau de rp, capable quand même de faire minimum 20 lignes par rp, avec une bonne orthographe et syntaxe. pour finir, j'aime et admire déjà la personne qui prendra ce scénario ! ( f ) baby i like it  701597 ( f ) baby i like it  350169 ( f ) baby i like it  233535 ( f ) baby i like it  81186 ( f ) baby i like it  883936 ( f ) baby i like it  77512 ( f ) baby i like it  284894
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Kurnikova
Jade L. Kurnikova


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

( f ) baby i like it  Vide
MessageSujet: Re: ( f ) baby i like it    ( f ) baby i like it  EmptySam 25 Sep - 18:14

Je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( f ) baby i like it  Vide
MessageSujet: Re: ( f ) baby i like it    ( f ) baby i like it  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( f ) baby i like it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Pueblo Evasiòn  :: Mi vida, mi desorden :: SCENARII-