♦ Pueblo Evasiòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PUEBLO EVASIÒN ♦️ bienvenue au plus profond de l'espagne !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faustina S. Suarez
Faustina S. Suarez


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: vingt-deux ans

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyDim 12 Sep - 22:06

Spoiler:
FAUSTINA SELINA ♦ SUAREZ ♦ 22 ANS ♦ EN COUPLE ♦ SERVEUSE DANS UN RESTAURANT
HEY ! Moi, c'est Faustina Selina Suarez mais tu le savais déjà, n'est-ce pas ? Je suis née le vingt-quatre août 1988, d'où le fait que j'ai actuellement vingt-deux ans. Où je suis née ? Ici-même à Calverà. J'y ai toujours vécu. Jusqu'à mes vingt-ans, j'ai habité avec mes parents dans une assez vieille maison qu'ils avaient hérités de mes grands-parents paternels, puis depuis mes vingt ans, j'habite dans le village, dans un appartement avec ma meilleure amie. Depuis que je suis toute petite, je suis passionnée par la photographie et le dessin. Enfin, surtout par le dessin, je dirais. Je dessine très souvent d'ailleurs et je dois le dire, je me débrouille plutôt pas mal depuis le temps. Dessiner permet de dire tout ce que je ne dis pas à voix haute. C'est souvent grâce à mes dessins que j'exprime mes sentiments les plus profonds.


JE SUIS BELLE ET VOUS ? - attachante - jalouse - lunatique - ne mâche pas ses mots ! - attentive - réfléchie - sociable - franche - fragile - maladroite.

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Ashleyi
feat. ashley greene.


Dernière édition par Faustina S. Suarez le Lun 13 Sep - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustina S. Suarez
Faustina S. Suarez


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: vingt-deux ans

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyDim 12 Sep - 22:06

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. 357mziw

Bref, c'est ma vie quoi.

♦ Mes parents s'étaient rencontrés à la fac. Banal. Dès les premiers mois où ils s'étaient parlés, ils avaient tout de suite eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Il m'avait toujours dis cela lorsque j'étais petite. Lors de ma naissance, c'est-à-dire, trois ans après leur rencontre, ils étaient toujours aussi fou l'un de l'autre, très heureux et aussi mariés. J'étais donc née le vingt-quatre août 1988 avec quelques jours d'avances puisque ma naissance avait été prévue pour le quatre septembre. Bien sûr, mes parents étaient encore plus ravis que je sois arrivée plus tôt. Tous deux espagnols, j'avais alors hérité moi aussi de deux prénoms espagnols. Faustina Selina. Puis, afin de compléter les deux prénoms, le nom de famille de mon père vînt s'ajouter. Faustina Selina Suarez, ou plutôt Faust' pour aller plus vite ! Bref, à partir de ce vingt-quatre août, mes parents furent embarqués dans les couches et les biberons.

♦ Pendant mon enfance, je n'ai jamais eu de problèmes particulier. J'étais très jeune et très insouciante. Je menais ma vie selon les dires de mes parents. Mes premiers pas à l'école avaient été plutôt durs, j'aurais bien aimé rester quelques années de plus chez moi, bien au chaud mais ce n'était pas possible, malheureusement. Heureusement quand même, depuis que je suis petite, je suis de nature très sociable, ce qui, forcément, m'a toujours aidé. Rapidement, je me suis faite des amis. Je ne le cache pas, mais, pour la plupart, je les ai perdus de vue. Sans doute ont-ils changés de village, voir de ville ? Il fallait l'avouer mais Calverà n'était certainement pas le rêve de tout le monde. Pour ma part, Calverà, j'y tenais. J'avais toujours vécu dans le village et depuis, je connais le village par cœur. Je m'y suis attaché et bien que certains disent de Calverà que ce n'est qu'un trou paumé -étant donnée que la ville la plus proche se situe à pas moins de quarante minute en voiture-, et bien moi, je l'aime ce trou paumé. Bref, pour revenir sur mon enfance, à part l'école et les devoirs, tout allait pour le mieux. Mes parents étaient ravis, je ne faisais pas beaucoup de bêtises comparé à d'autres de mes amis. Enfin, j'en faisais. Mais ils n'étaient jamais au courant, voilà tout.

♦ Mon adolescence. Ah quel bonheur -Ou pas- ! L'adolescence rime avec bonheur, fête, copains, sexe, drogue.. ? Eh bien, pas à Calverà. Enfin, comparé aux grandes villes composé uniquement de gosses de riches, pas vraiment. Bien sûr, il y a toujours quelques copains, quelques fêtes et autre mais pas tant que ça non plus. Comment dire ? Mon adolescence.. Pas top ! La puberté et tout le reste, merci mais non merci quoi ! Franchement, ça nous entraîne que des problèmes non ? Cette période a été assez dure pour moi. C'est dans ces années là, précisément pendant l'année de mes quatorze ans que j'ai rencontré Joshua. Rapidement, Joshua est devenu mon meilleur ami. Il était toujours là pour moi, et de même, j'étais toujours là pour lui. Rapidement, l'année suivante, nous avons commencé à sortir ensemble. Je l'aimait comme une folle, c'était la même chose pour lui mais cela n'a pas suffit. Deux ans plus tard, du jour au lendemain, il a déserté la ville avec ses parents. Il ne m'a même pas dit au revoir et je l'ai très mal vécu. C'est à ce moment là que j'ai réalisé que je tenais beaucoup plus à lui que je ne le pensais. Mais évidemment, c'était bien trop tard. Jamais il n'a essayé de m'appeler ou alors, lorsque je voulais l'appeler, il ne répondait pas. J'ai vraiment souffert de cette situation. Surtout du fait qu'il ne m'est jamais prévenue. Le fait qu'il soit parti a laissé comme un vide depuis.

♦ Heureusement, pendant cette période, il me restait ma meilleure amie, Taalia. Taalia, c'est une fille très naturelle, mature aussi mais tout aussi attachante et marrante. Je l'a connais depuis très longtemps, depuis mon enfance et bien qu'au début, c'était plutôt mal parti, aujourd'hui, on est comme les deux doigts de la main. Inséparables ! Et puis, à côté de ça, il y a aussi Ezequiel, le frère de Taalia. Ezequiel, c'est aussi une personne qui a su me réconforter après le départ d'Esteban. Au départ, c'était plutôt pas gagné à vrai dire. Malgré que je connaissais Taalia depuis longtemps, je n'avais jamais appris à connaitre Ezequiel. Enfin, j'en connaissais que très peu sur lui. Genre, juste son prénom, son âge et que, bien sûr, c'était le grand frère de Taalia. Bref, j'ai appris à le connaître et forcément, ce qui devait arriver arriva. Quand c'est arrivée, j'étais encore triste du départ de Joshua, Ezequiel, quant à lui avait été là pour moi. Il avait su me parler et me réconforter et forcément, il se passa qu'il tomba amoureux de moi. Quand à moi, je l'aimais bien certes, mais d'une autre façon. Je l'aimais en tant qu'ami bien que je tienne beaucoup à lui. Malheureusement, je n'ai pas su lui dire non à temps et cela fait donc un an que nous sommes ensemble. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il pense que je suis réellement amoureuse de lui. Enfin, c'est le cas, mais comme je l'ai dis, je ne l'aime pas de la même manière qu'il m'aime. Un an. Un an que je vis dans le mensonge avec Ezequiel ainsi que Taalia, elle qui est ravie que son frère sorte avec sa meilleure amie.


Dernière édition par Faustina S. Suarez le Mar 14 Sep - 11:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Arocas-Gonzales
Elenor Arocas-Gonzales
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Playlist : seeds of gold - Aaron

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 22

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyDim 12 Sep - 22:11

BIENVENUE FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. 233535
première membre FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. 77512 FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. 77512 FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. 77512
Je te la réserve de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://pueblo-evasion.forumgaming.fr
Faustina S. Suarez
Faustina S. Suarez


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: vingt-deux ans

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyDim 12 Sep - 22:14

MERCI ! FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. 81186
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Sandoval
Rosalia de Sandoval


Messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010
Habitation : Vit avec A.B.

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 19 yo

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyLun 13 Sep - 7:43

Bienvenue parmi nous, Ashley. I love you
J'exigerais un lien. (:
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faustina S. Suarez
Faustina S. Suarez


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: vingt-deux ans

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyLun 13 Sep - 11:36

Haha, merci I love you
Je nous garde un lien bien au chaud avec plaisir ! FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. 233535
Revenir en haut Aller en bas
Faustina S. Suarez
Faustina S. Suarez


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: vingt-deux ans

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyLun 13 Sep - 16:18

Je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Arocas-Gonzales
Elenor Arocas-Gonzales
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Playlist : seeds of gold - Aaron

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 22

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyLun 13 Sep - 18:11

Je te valide première habitante FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. 233535
Revenir en haut Aller en bas
https://pueblo-evasion.forumgaming.fr
Rosalia de Sandoval
Rosalia de Sandoval


Messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010
Habitation : Vit avec A.B.

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 19 yo

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyLun 13 Sep - 18:52

Parfait.
Bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faustina S. Suarez
Faustina S. Suarez


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: vingt-deux ans

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyLun 13 Sep - 19:13

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Orcanzo
Jezabel A. Orcanzo


Messages : 196
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe:
Age:

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyLun 13 Sep - 19:53

Bienvenue à toi première membre ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Faustina S. Suarez
Faustina S. Suarez


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: vingt-deux ans

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. EmptyLun 13 Sep - 19:53

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Vide
MessageSujet: Re: FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.   FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUSTINA ♣ behind that pretty face hides the devil you don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Pueblo Evasiòn  :: Mi vida, mi desorden :: PRÉSENTATION :: FICHES VALIDEES-